Lorsque vous êtes mis sur notre liste d’attente en vue d’une réservation sur une portée précise, nous vous faisons parvenir toutes les informations relatives à notre fonctionnement d’adoption et de notre contrat de vente.
À la suite d’une réservation, nous demandons un dépôt. Suite à la réception de ce dépôt, nous vous ferons parvenir un guide de l’adoptant puis un guide ressource sur les bases du langage et comportements canins ainsi que des liens vers deux formations obligatoires avant l’adoption officielle de votre chiot.
Tout au long des semaines des chiots, nous gardons contact très fréquemment avec nos futurs adoptants et ainsi vous pourrez voir l’évolution des chiots.
Lorsqu'on planifie une portée, c'est toujours dans l'intérêt de se garder de la relève, le breeding à été considéré selon un objectif précis. Tous nos chiots sont évalués par le biais d’une évaluation de personnalité et de leur structure autour de 7 semaines, 7.5 semaines afin de mieux déterminer quel chiot restera potentiellement à l’élevage.
Des études démontrent que le physique, les angles et la conformation à l’âge de 7,5 semaines sont représentatifs du résultat une fois adulte. Nous évaluons donc tous les chiots à cet âge afin de confirmer quel chiot restera à l’élevage.
La sélection,
Aucune sélection ne se fait avant 8 semaines d’âge.
Nous accordons une grande importance aux choix de nos familles et sur la sélection de nos chiots afin d’offrir à ceux-ci la meilleure des vies c’est pourquoi que nous priorisons les «matchs parfaits» toutefois, si un chiot ne correspond pas à vos désirs, nous vous suggérons alors, un autre choix.
Nous ferons toujours de notre mieux afin de prioriser vos coups de cœur et de respecter vos demandes quant à vos attentes, mais sachez que le tempérament prime sur ces critères.
À la suite à notre propre sélection, nous vous ferons parvenir le nom et description complète des chiots qui, nous considérons correspondre à vos attentes. Vous serez également invités à venir les rencontrer.
Nos chiots quittent la maison autour de 12 semaines, certains pourraient rester à la maison plus longtemps si nous déterminons qu’ils ont besoin de leur mère ou d’une socialisation plus adaptée.